vendredi 22 juin 2012

THIERRY SELLEM (Thierry Gaudin)

Thierry Sellem

Noir et blanc cinéma sur trottoir sans scénar
Clermont-Ferrand
Goudron puisé aux nappes mitoyennes
Supporters
Quotidien dédicacé à contre people
Fumeuse
Wei wei veille audace / vigilance
Tête de veau
Moments surpris dans les transhumances
Ai Wei Wei
Wagons décalés des voies oblitérées
Fumeur n° 2
La couleur dans les gestes
Au pied des cités
Assister au commun et plaquer le non vu
Homeless



Urbaines rencontres routes sésames
Homme à la tête de cochon
Moments sauvés du courant
The Party
Inconnus recadrés aujourd’hui sans fards
Tour n°3
Enfermés dans le noir et blanc toutes épaisseurs
Josh au chien
Noirs organiques blanc incarnés
Supporter irlandais
Portraits énervés sur le fil
Jeune japonaise
Indépendances chargées des mouvements
Banlieusards



Instantanés retravaillés à la lueur de la rue
Jeune fille dans le métro
L’air pulse ses scories corsetés
Bank
Mythologies ordinaires à réinventer
Portrait de Gwendoline
Le nez dans le charbon du politiquement incorrect
Zora la reine des Gitans






Valeurs ajoutées à la vie journalière
Le soudeur
Solidifications non calculées
Portrait de jeune fille
Erosions attrapées dans les pigments
Tête de veau n°2
Pinceaux trempées dans le tu évacué
Ruelle des chats
Perspicacité volontaire tournée entoilée
Tour n°4
Vibrations submergées des langages concrets 
Détour
Chaleurs inconsidérées
Titres
Naufragés des triviales perditions
Comédiens du quotidien
Quotidienne comédie
B. O.





Et …




Rock and roll 




    

1 commentaire:

  1. j'ai découvert ces toiles aujourd'hui à notre Dame de Sanilhac c'est .........je ne trouve pas les mots j'ai beaucoup aimé
    J'ai les boules de ne pas avoir assez d'argent pour me payer des toiles lors des expos et aujourd'hui je me suis sentie frutrée.Vivement dans 15 jours je vais allée à l'expo à Coulounieix

    RépondreSupprimer